Mosmordre Sanguis
we hear the sound of the serpent

Bonjour/bonsoir, à toutes et à tous Si je vous sollicite aujourd'hui c'est pour vous présenter mon projet que je prépare depuis plus de deux ans avec nazack. Autant vous dire que ce projet nous tient réellement à coeur, on y a passé des semaines, des mois, même des années afin d'arriver à ce résultat. Nous n'avons pas la prétention de dire qu'il est parfait, car il n'est pas du tout terminé (on est longue à la détende Xd). La vérité c'est que les idées se sont toutes bousculées et nous avons changé maintes et maintes fois de contexte pour revenir à notre idée principale. Morsmordre Sanguis, c'est un rpg Harry Potter. Peut-être est-ce trop fait, peut-être n'est-ce plus apprécié et pourtant, c'est notre idée. Le contexte se base sur les années où Tom Jedusor était encore élève à Poudlard et qu'il recherchait activement des futurs fidèles et des techniques de magie noire afin d'atteindre le niveau suprême. Tout se passe donc en 1943. Les idées sont déjà toutes trouvées, les groupes, les annexes, le contexte également, mais nous ne sommes pas contre des idées nouvelles qui pourraient rafraîchir un peu le projet. Nous recherchons également deux modérateurs, qui pourront devenir admins s'ils le souhaitent une fois le forum ouvert. On aimerait connaître les personnes avant de leur donner notre entière confiance. J'ai déjà rédigé le contexte, que je vous le poste ci-dessous:

projet harry potter inspiré de l'univers de JK ROWLING
septembre 1943.
Des lambeaux, de vêtements, de peaux. Un carnage. Des cris qui trouent les murs. Des pleurs, qui transpercent les cœurs. On a la vue brouillée et la tête qui tourne. Les yeux cherchent un endroit où se raccrocher, pour ne plus voir, pour ne plus jamais voir. Il faut réapprendre à regarder, réapprendre à penser. Oublier le sang caillé, la peau, arrachée. Des mains se tendent, s'attrapent, se cherchent, comme si la délivrance était de serrer l'autre, de sentir sa chaleur contre son corps. Et pourtant, le froid demeure à Poudlard. Et pourtant, la mort plane à Poudlard. Miss Geignarde est morte. On ne veut pas le dire, on ne peut pas le prononcer. Les lèvres ne bougent plus jamais.
On a peur, partout, on a peur. On a peur d'ennemis, d'amis, on a peur de son reflet dans le miroir. On a peur d'un inconscient, d'une identité, une race qui nous est propre. Les esprits ne se calment plus, les cauchemars, torturent, s’immiscent, prennent possession du subconscient sans résistances. Les barrières sont tombées, les masques, enfilés.
Des yeux verts transpercent, observent, se cachent dans la nuit. Un rictus apparaît dans le noir. Il est là, il cherche, il réfléchit, il comprend. Il est là.

« POUDLARD : La chambre des secrets a été ouverte. Simple mythe ou cruelle réalité ? »

Poudlard n'est plus ce qu'il était. En juin dernier, la chambre des secrets a été ouverte. Une élève de serdaigle a été retrouvé morte dans les toilettes du deuxième étage. Les accusations se sont portées vers un élève de cinquième année, Rubeus Hagrid. Tom Jedusor, de deux ans son aîné, aurait aperçu l'accromentule, monstre de la chambre, qu'il nourrissait et cachait dans son dortoir. L'élève, aussitôt renvoyé, n'a cessé de clamer son innocence. Mais tout le monde n'est pas dupe, si certains pensent que Hagrid a bien ouvert la chambre des secrets, d'autres doutes encore et restent sur leurs gardes. On ne peut plus ignorer les signes. Une aura maléfique plane dans le château, et nombreux pensent qu'elle porte un nom : Tom Jedusor.


+ Les points importants du projet:
- Tom Jedusor est en 7ème année et sera joué par l'une des admins. (nous avons eu idée de ne pas le mettre en pnj afin de complètement l'intégrer dans le rpg; à savoir que nous avons également décidé que chaque nouveau membre devra posséder un lien avec lui, important ou non, de fidèle à simple regard dans un couloir.)
- Poudlard n'est pas le même qu'à l'époque de Harry Potter. En effet, Poudlard détient une université avec un cursus au choix de quatre ans (cursus pas encore décidés, nous y travaillons). Les cours sont donc rallongés et il y a 7 années obligatoires et 4 années facultatives.
- Dans cette université, Tom Jedusor utilise la magie noire et s'y enferme la nuit afin d'acquérir des techniques. C'est ici qu'il créait son premier horcruxe. C'est ce qui explique le fait qu'elle ait été détruite dans le futur et qu'on en ait jamais entendu parler dans hp: la tour était maudite. Elle est également maudite au moment où le rpg se déroule, mais je pense qu'on approfondira plus le tout dans des prochaines intrigues.
- La chambre des secrets a été ouverte par Tom qui a lâché le basilic sur Mimi Geignarde et a provoqué sa mort. L'école est en deuil, mais à demi rassurée car Rubeus Hagrid, élève de 5ème année, a été jugé coupable.
- Des clans se forment: ceux qui sont avec Tom Jedusor, avec sa puissance et sa popularité (il faut savoir qu'à l'époque, c'est une grande chance de se promener avec lui car il est très populaire) et c'est ici qu'interviennent les groupes.

+ Les groupes : (Ils sont au nombre de quatre)
- les Insurgents (ceux qui se méfient de Tom Jedusor, qui se doutent de quelque chose, qui croient en l’innocence de Hagrid)
- les Fearful (les effrayés, ceux qui ont peur de la puissance de Tom Jedusor, ceux qui ont peur de la chambre des secrets etc.),
- les Indecent Riper (ceux qui sont amis avec Tom ou qui veulent le devenir, qui l'admire, qui ont les mêmes idéologies)
- les Recreant (les espions, ceux qui sont dans un camp et qui se renseignent sur l'autre ; à savoir qu'ils n'ont pas forcément a être fidèle à un groupe en particulier)

Si jamais l'idée vous intéresse, vous pouvez poster à la suite de ce message, nous donner vos avis (bon ou non) en nous indiquant si vous souhaitez être prévenus. Les réservations d'avatars se feront cependant par la suite.

N'hésitez pas à soutenir le projet ! (bannière à venir)
morsmodre sanguis
code conçu par nazack appartenant au forum morsmodre sanguis